pour la petite histoire...

Le chalet était à l’origine une écurie. Ce fut mon grand-père, Arnold Ambord, qui la transforma et lui donna le nom de « Abendruh » qui signifie ''Silence du soir''. Il fit encore une fois l’objet de travaux de reconstruction entre 2004 et 2008. Sa situation tranquille et calme aux abords du village de Grengiols ''Bädel'' lui apporte un charme tout particulier.

Eté

En toute période de l’année il est possible d’y trouver activité à son goût, que ce soit la randonnée, la natation durant l’été

Hiver

pendant la saison d’hiver le ski et le ski de fond. La proximité presque immédiate (à 7 minutes en voiture du chalet) des remontés mécanique du magnifique domaine skiable d’Aletsch donne aux derniers sports mentionnés une dimension toute autre. En effet, vous pourrez admirer dans toute sa splendeur le Glacier d’Aletsch et ses merveilles.

Besoin de vacances?

Alors réservez tout simplement.


Le Chalet se compose de 2 étages et peut accueillir 5 personnes. Au rez se trouve la cuisine, salon et salle à manger et la salle de bain avec un jacuzzi pour 2 personnes. Au 1er étage il y a une chambre pour 2 personnes, une chambre d’enfant pour 3 personnes et un balcon avec une petite table. A l’extérieur, un barbecue et une table de jardin avec un terrain en gazon pour passer des après-midi tranquilles.


Barbecue

Jacuzzi

Swisscom TV

Animaux acceptés

Place de parc

Station de ski à proximité


Pistes de ski de fond à proximité

Paradis pour cyclistes

 

Paradis pour promeneurs